Biscarosse, lieu idéal pour une location vacances en été

Partir à Biscarosse pour vos prochaines vacances d’été est le choix idéal si vous aimez la mer et le soleil sans pour autant partir à l’étranger…

Biscarosse sans touriste

Biscarosse est la troisième ville des Landes, après Dax et Mont-de-Marsan. La Côte Atlantique comporte des stations balnéaires excessivement charmantes mais trop souvent méconnues, notamment à cause des stations de la Côte d’Azur, un peu trop connues. Réservez une location vacances sur la Côte Atlantique pour passer des vacances originales, intimes et conviviales.

Les côtes de Biscarrosse sont un régal pour se prélasser sur la plage, profiter du soleil, et même pêcher. Côte Atlantique oblige, vous pourrez vous adonner au surf et profiter des vagues assez intenses qui se trouvent à Biscarosse. Dans sa zone littorale, vous trouverez de nombreux bars, boutiques et restaurants, qui incitent tous à la détente et à la relaxation. Prenez un café en admirant la mer, passez au centre commercial pour faire des emplettes et rendez vous au cinéma une fois le soleil couché. Une chose est sûre, Biscarosse est une station balnéaire très complète.

Mais il n’y a pas que la mer et les plages à Biscarosse, vous trouverez aussi une forêt ainsi que de nombreux lacs, qui constituent un terrain de jeu idéal pour pratiquer des activités nautiques en famille comme le kayak ou juste vous baigner. Car contrairement à l’Océan Atlantique, qui est souvent froid et tumultueux, les eaux des lacs sont chaudes et calmes, ce qui permet aux familles avec enfants de s’amuser en toute sérénité.

Vous adorerez la forêt environnante si vous aimez les randonnées, qu’elles soient à pied, à cheval ou à vélo. C’est un lieu idéal pour se ressourcer en pleine nature, et qui sait, pour partir en camping à Biscarosse.

La culture n’est pas en reste à Biscarosse, vous pourrez par exemple visiter le musée historique de l’hydravion car c’est à Biscarrosse qu’a été mis au point ce système permettant aux avions de se poser sur une étendue d’eau. Pour plus de bâtiments religieux, contemplez la majestueuse église Saint-Martin, qui fut construite au XIVe siècle.

Vous pourrez aussi décider de partir un peu plus loin, vers la dune du Pyla, ou encore dans les jolis villages autour du bassin d’Arcachon. Et si vous êtes en location vacances à Arcachon, venez faire un tour à Biscarosse qui n’est pas très éloignée.

Biscarosse est donc une station des plus complètes, proposant plages, lacs et forêt. C’est un bonheur pour les familles, pour les surfeurs, et plus globalement pour tous les amateurs de stations balnéaires.

Alors pour les prochaines vacances, n’hésitez pas et réservez une location de vacances à Biscarosse.

Sélection de gîtes ruraux à Biscarosse

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

deux × 1 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.