Choses à voir à Marbella Espagne

Marbella est une ville magnifique en Espagne et a un mélange de jardins, des parcs, des boulevards ainsi que d’autres paramètres romantiques peine de faire une fête spéciale. La plupart des taches ici mettre en valeur les traditions mauresques d’Andalousie et faisant de cette région particulière dans sa manière propre. Outre la beauté des paysages et coloré, il abrite également des plages et le climat est juste merveilleuse façon de donner à une variété d’activités sportives et d’autres formes de divertissement.

à voir à Marbella Espagne

La mer est certainement un endroit que vous devez voir tout ici. Il a de longues plages et petites baies plein d’activités nautiques et d’autres aventures comme les croisières. Vous ne pouvez blâmer vos finances vous empêche de les activités ludiques comme il ya beaucoup que vous pouvez obtenir engagés dans tout ici.

Le centre-ville est un autre endroit vaut le détour. La plupart des bâtiments ville ont des influences mauresques et a de belles orangers disséminés bien. Autres choses que vous trouverez dans Naranjos Plaza est un hôtel de ville datant du 16e siècle, la Casa del Corregidor et la fontaine de la Renaissance qui date du 15ème siècle. Les rues sont assez romantique et joliment décorées avec des fleurs.

Marbella est aussi la maison pour les musées et monuments dont des thermes romains, la Villa Romana et la basilique sont quelques-unes des cf. doit dans la région. D’autres incluent forteresse maure, les gravures espagnoles œuvres contemporaines du musée tenue d’artistes célèbres, Bazan palais et le musée archéologique.

Pour les meilleurs restaurants, boutiques et étonnante beaux yachts, Puerto Banus est l’endroit à être. Les bâtiments blancs brillants debout contre le bleu de la mer est un spectacle très agréable pour les yeux que vous vous perdrez dans le moment. Il peut être qualifié comme le point de rencontre à jet mer et la plupart des gens passent des moments très romantique ici.

Quand il s’agit des parcs, vous ne voulez pas manquer une promenade dans le parc Arrolla Ripresa qui a un musée botanique comme une caractéristique ajoutée. Parc Alameda a également des plantes rares valent le détour. Vous pouvez trouver certains de la flore méditerranéenne typique dans le Parque Conctitusion qui accueille également des spectacles de ballet et des concerts pendant l’été.

Il est évident que Marbella a en effet beaucoup de choses à voir et aussi faire pendant mes vacances dans la région. Il a quelque chose pour tout type de touriste ou visiteur d’où la popularité.

Club Villamar propose de nombreuses villas de vacances dispersés partout locations en espagne et si le Location Lloret del Mar. Vacances en Espagne vous propose non seulement la liberté mais aussi un large choix un congé en villas en espagne.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 × 2 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.