Choses à voir à Marbella Espagne

Marbella est une ville magnifique en Espagne et a un mélange de jardins, des parcs, des boulevards ainsi que d’autres paramètres romantiques peine de faire une fête spéciale. La plupart des taches ici mettre en valeur les traditions mauresques d’Andalousie et faisant de cette région particulière dans sa manière propre. Outre la beauté des paysages et coloré, il abrite également des plages et le climat est juste merveilleuse façon de donner à une variété d’activités sportives et d’autres formes de divertissement.

les immanquables Marbella Espagne

La mer est certainement un endroit que vous devez voir tout ici. Il a de longues plages et petites baies plein d’activités nautiques et d’autres aventures comme les croisières. Vous ne pouvez blâmer vos finances vous empêche de les activités ludiques comme il ya beaucoup que vous pouvez obtenir engagés dans tout ici.

Le centre-ville est un autre endroit vaut le détour. La plupart des bâtiments ville ont des influences mauresques et a de belles orangers disséminés bien. Autres choses que vous trouverez dans Naranjos Plaza est un hôtel de ville datant du 16e siècle, la Casa del Corregidor et la fontaine de la Renaissance qui date du 15ème siècle. Les rues sont assez romantique et joliment décorées avec des fleurs.

Marbella est aussi la maison pour les musées et monuments dont des thermes romains, la Villa Romana et la basilique sont quelques-unes des cf. doit dans la région. D’autres incluent forteresse maure, les gravures espagnoles œuvres contemporaines du musée tenue d’artistes célèbres, Bazan palais et le musée archéologique.

Pour les meilleurs restaurants, boutiques et étonnante beaux yachts, Puerto Banus est l’endroit à être. Les bâtiments blancs brillants debout contre le bleu de la mer est un spectacle très agréable pour les yeux que vous vous perdrez dans le moment. Il peut être qualifié comme le point de rencontre à jet mer et la plupart des gens passent des moments très romantique ici.

Quand il s’agit des parcs, vous ne voulez pas manquer une promenade dans le parc Arrolla Ripresa qui a un musée botanique comme une caractéristique ajoutée. Parc Alameda a également des plantes rares valent le détour. Vous pouvez trouver certains de la flore méditerranéenne typique dans le Parque Conctitusion qui accueille également des spectacles de ballet et des concerts pendant l’été.

Il est évident que Marbella a en effet beaucoup de choses à voir et aussi faire pendant mes vacances dans la région. Il a quelque chose pour tout type de touriste ou visiteur d’où la popularité.

Club Villamar propose de nombreuses villas de vacances dispersés partout locations en espagne et si le Location Lloret del Mar. Vacances en Espagne vous propose non seulement la liberté mais aussi un large choix un congé en villas en espagne.

Un commentaire

  1. Marbella est une ville fabuleuse de la Costa del Sol en Espagne . Il est bien connu des gens «célèbres et riches» et vous pouvez les repérer ici. Un endroit pour se détendre, profiter du soleil et faire de grandes excursions dans toute l'Andalousie.

    Certains historiens pensent que Marbella existe depuis le 7ème siècle avant JC. La première preuve de la ville a commencé au moyen-âge. C'est l'une des rares villes d'Andalousie qui était déjà populaire et grande avant l'arrivée des touristes dans les années 1960.
    Les premiers hôtels ont été construits en 1918 et 1926. Donc, si vous aimez les vieux bâtiments, c'est un endroit pour vous.

    En 1954, Marbella Club a ouvert ses portes. Une station internationale pour les stars de cinéma, la noblesse et les dirigeants d'entreprise. Ce fut le début de la Jet Set,  que vous trouverez toujours. De nos jours, vous pouvez trouver beaucoup de gens célèbres pendant leurs vacances ou certains vivent même à Marbella et dans ses environs.

    Cependant, Marbella est également une destination de voyage convoitée pour tout le monde en raison de ses plages de sable fin, ses terrains de golf et ses températures chaudes toute l'année.
    Marbella existe en deux parties: Puerto Banus et Marbella. Puerto Banus est le port et c'est l'endroit où la plupart des gens vont. C'est également une excursion d'une journée à partir de différentes villes d'Andalousie comme Malaga , Séville ou Cordoue.

    C'est l'endroit où vous pouvez trouver la Jet Set et les grands magasins. Gucci, Versace, Dolce et Gabbana et toutes les autres marques que vous souhaitez se trouvent ici. Cette partie est également connue sous le nom de «Golden Mile».
     
    J'aime juste venir ici et regarder les gens.  La plupart sont plus riches que moi et cela donne des vues amusantes. Les bateaux et les voitures que vous trouverez ici sont aussi très sympas! Mais je dois vous avertir, les prix sont également un peu plus élevés. L'été dernier, j'ai eu des glaces pour 5 euros la cuillère!

    Marbella elle-même a deux parties, une nouvelle partie et la vieille ville. La nouvelle partie est proche de la plage et regorge de restaurants et de boutiques. Promenez-vous sur la plage et savourez un délicieux poisson frais dans les restaurants ou dans un bar de plage ( chiringuito ). En veux-tu plus?

    Si vous en voulez plus, visitez la vieille ville (" casco antiguo "). Les vieux bâtiments et les petites rues parsemées d'orangers font du vieux quartier un endroit idéal pour se promener.

    La vieille ville a toujours la même disposition qu'au XVIe siècle. L'un des principaux bâtiments que vous devez visiter est l'église Ermita del Santo Cristo de la Vera Cruz . Une belle église blanche du 15ème siècle. Il a été agrandi au XVIIIe siècle.

    Si vous aimez marcher et profiter de la nature, Marbella est un endroit idéal. Il y a de beaux parcs à visiter à Marbella et dans ses environs.

    Le parc Alameda est un petit parc de la vieille ville. Un lieu de rencontre pour les locaux et de belles sélections de végétation. Promenez-vous ou asseyez-vous et trouvez les perroquets.
    La plage et la marina de Puerto Cabopino sont des joyaux cachés. Promenez-vous le long de la plage et des dunes et trouvez cette petite marina avec une vue imprenable.

    Constitution Park est un petit parc au milieu de Marbella. Trouvez la famille des chats, apportez de la nourriture et rechargez-vous dans un endroit relaxant. Il y a beaucoup de végétation et beaucoup de gens viennent ici pour faire du yoga ou de la méditation. 

    Autour de Marbella, il y a quelques caves ou Bodega en espagnol. La plupart d'entre eux, vous pouvez visiter et profiter d'une visite et déguster de bons vins. Vous devriez prendre rendez-vous pour cela, mais c'est une très bonne chose à faire si vous aimez le vin
    .
    Entre Malaga et le Portugal , il y a beaucoup de caves . Vous y trouverez du Chardonnay, du Merlot et du Cabernet Sauvignon, mais aussi du xérès. Sherry devient de moins en moins populaire, mais maintenant vous savez qu'il vient d'Espagne!

    Marbella possède de très beaux musées et certains sont très spécifiques. Comme l' Excellence Art Gallery SL . Abritant de belles pièces d'art, cette galerie est 2 en 1: un café servant une cuisine italienne authentique et vendant des œuvres d'art colorées.

    Ralli Museums est un musée consacré à l'art latino-américain et européen. Ils ont 10 salles d'exposition et les œuvres d'art sont d'artistes inconnus à des artistes bien connus. Le musée est gratuit , mais les horaires d'ouverture sont limités, alors vérifiez avant de partir!

    Vous pouvez trouver d'autres beaux musées comme le Museo del Grabado Espanol Contemporaneo et la Galeria de Arte Alvaro Reja . Ainsi, vous pouvez facilement profiter de l'art tout en profitant du beau temps et des plages!

    Les musées et galeries d'art ne sont qu'à quelques pas.

    Lieux à visiter près de Marbella

    Fuengirola est une ville à côté de Marbella. Il y a beaucoup à faire et c'est un peu moins riche . Vous trouverez ici un grand centre commercial " Miramar ". Ici vous pouvez trouver les magasins H&M, Primark, Zara et d'autres magasins plus abordables.

    Le zoo est également situé à Fuengirola. Ce n'est pas si grand, mais ils ont quelques espèces rares. Si vous avez le temps, il est agréable de faire une promenade entre les animaux. Ou visitez la plage et tous les restaurants. Vous verrez que l'atmosphère est différente de celle de Marbella.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 + quatre =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.