Croisière originale à bord du Sundial dans les îles Éoliennes

Les plaisirs de la navigation à bord d’un caïque

navigation à bord d'un caïque
Vous cherchez de l’aventure ? De l’aventure, de la vraie ? Avec son lot de surprises donc …Optez pour le voyage itinérant à bord du Sundial, le caïque turc des îles Éoliennes.

Un bateau, une traditionnelle goélette turque en bois de 24,5 mètres, au charme fou, à l’équipage compétent et accueillant, qui offre de nouvelles perspectives de découverte des îles éoliennes. Une alternative originale aux parcours habituels à travers l’archipel. Cinq jours pour oublier le reste du monde.

Croisière dans les îles Éoliennes

Seul le capitaine décidera réellement de votre parcours. La Méditerranée peut se montrer sous un autre visage qu’une paisible mer d’huile… Quant au sirocco, le « vent qui rend fou », il peut en tendre malade plus d’un. Même si la structure confère une grande stabilité et garantit un maximum de confort pendant la navigation.

Mais après la tempête, lorsque l’équipage mettra à votre table un plat de pâtes aux gambas, un espadon cuisiné aux câpres et aux petits légumes, tout sera oublié.
Des soucis avec la navigation ? Des problèmes alimentaires ? Vous ne trouvez pas la douche dans votre cabine (pourtant elle y est…) ? L’équipage répondra a chaque interrogation, sera à l’écoute de chaque besoin et spécificité. Le tout dans une ambiance de partage et de bonne humeur.

voyage à bord du Sundial

Une fois le mois d’avril passé, découvrez-vous… Faites tomber la chemise et les chaussures de rando et …plongez !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

trois + cinq =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.