Plages Top en Espagne

L’Espagne est connue pour ses plages tout autour, et il est un dur appelés à déterminer les meilleures plages en Espagne. Voici une sélection de plages dans les différentes régions d’Espagne – Costa Blanca, Costa Brava, et les îles de Majorque.

top plage espagnole

Plages Top en Espagne – El Carabassi: Le long de la magnifique côte de la Costa Blanca est El Carabassi, l’endroit parfait pour les familles de se détendre sur une belle journée ensoleillée. Si vous souhaitez camp vers le bas et la jouissance des terres humides et les sables chauds, vous avez juste à tendre la main à 8 km au sud d’Alicante El Carabassi.

Plages Top en Espagne – Platja de Llafranc: La plage cosmopolite à Llafranc, Costa Brava, est connu pour eaux vertes et des sables dorés. Cela ne veut être pris d’assaut en été, mais une marche jusqu’au phare pourrait aider.

Plages Top en Espagne – Alcudia Plage: La belle île de Majorque est connu pour certaines des plages les plus pittoresques de l’Espagne, et la plage Alcudia, au nord de Majorque est une à compter avec. Vous pouvez rejoindre la plage d’Alcudia de Porta de Pollença, une petite ville vers le nord de Majorque et bien connu pour les visites d’écrivains internationaux, y compris Agatha Christie. Il s’agit d’une grande plage de sable fin et blanc. Il ya beaucoup de possibilités pour les sports nautiques à Alcudia, avec les goûts de ski et de parapente étant la plus favorisée.

Plages Top en Espagne – Es Trenc: Comme vous obtenez au sud de la petite mais spectaculaire île de Majorque, vous arrivez à la plage d’Es Trenc. Il s’agit d’un littoral 2 km de long avec des pentes douces dans les eaux, ce qui convient pour les enfants à être eux-mêmes dans les eaux calmes. Il n’y a pas beaucoup de place pour les sports nautiques dans les eaux calmes et peu profondes, mais serait idéal si vous êtes désireux de une famille parfaite se réunir.

Plages Top en Espagne – Cala Major: région centrale de Majorque, la zone de Palma, est également connu pour ses belles plages de son littoral court. Cala Major est une plage par exemple qui a été développé exclusivement pour son potentiel touristique – et s’est avéré être mesquin succès dans son entreprise de devenir un choix populaire parmi les vacanciers. Les plages de Cala Major régénérées ont été un grand tirage au sort, ce qui entraîne dans de plus grandes plages et de sable fin. Les nouvelles initiatives ont abouti dans des hôtels beaucoup plus de possibilités de loisirs et pour les visiteurs, ce qui convient pour profiter d’une journée avec la famille et les enfants.

Si vous êtes à la recherche d’une villa de luxe pour des vacances en savoir plus et obtenir de plus amples renseignements sur maisons de vacances espagnoles

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quatre × 3 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.