Pourquoi s’offrir un weekend gay à la Réunion ?

la Réunion

De nombreux couples gays partent régulièrement en villégiature dans cette île de l’océan Indien. Pourquoi cette localité attire-t-elle autant d’homosexuels ? Quelles activités leur propose ce mythique département d’outre-mer de la France ?

Visiter une destination gay friendly exceptionnelle

Cette localité applique la même législation LGBT que la France. Elle représente un véritable paradis pour les membres de la communauté LGBT. Les habitants leur réservent un accueil chaleureux. L’homophobie et les discriminations restent très rares. Ce département dispose d’une scène gay très dynamique avec de multiples structures dédiées aux homosexuels. Les gays peuvent passer des moments inoubliables dans plusieurs hôtels, bars et discothèques de la localité.

Pour un weekend romantique, les couples homosexuels peuvent réserver un luxueux appartement dans un établissement gay friendly. Ils peuvent consulter ce guide gay pour en savoir plus. La Réunion compte aussi un sauna gay et plusieurs plages gays friendly comme la plage des Trois Bassins, la plage de l’Étang-Salé les Bains, la plage du Boucan-Canot à Saint-Gilles-les-Bains ou la plage des Roches Noires.

Découvrir une localité paradisiaque

Cette île de l’océan Indien reste très réputée pour ses plages paradisiaques, ses paysages idylliques et ses récifs de corail. Les gays peuvent visiter la cascade du voile de la Mariée, les chutes du Niagara de la Réunion, les cascades du Trou de Fer et l’Anse des cascades. Ils pourront y admirer des chutes d’eau tumultueuses et leurs panoramas exceptionnels. Ils n’hésiteront pas à partir en randonnée pour découvrir les sites incontournables comme le Piton de la Fournaise, le Maïdo, le Gouffre à étang Salé, le souffleur de Saint-Leu, la forêt de Bébour, le Cap Méchant, etc.

Les gays ont également la possibilité d’aller visiter les cirques de Mafate, de Cilaos, de Salazie, etc. Ils peuvent aussi se rendre dans la ville de Saint Pierre, dans le village d’Hell Bourg et au marché de Saint Paul. La station balnéaire Saint-Gilles-les-bains réserve plusieurs activités ludiques aux homosexuels. Certains d’entre eux n’hésitent pas à s’offrir un tour en hélicoptère pour mieux admirer les paysages paradisiaques de la Réunion. Grâce à cette vidéo touristique iframe, vous en saurez davantage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

deux × deux =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.