Vacances originales en Tunisie hors des sentiers battus

Vacances au meilleur prix au pays du Jasmin

C’est le plus petit pays du Maghreb et sans doute le plus attachant tant son histoire particulièrement riche, et son accueil des plus chaleureux, séduisent les français. La Tunisie est une destination idéale pour une pause bien-être ou familiale…

Djerba la douce

vacances a djerba

Terre de belles rencontres, la Tunisie offre le dépaysement total à quelques heures de Paris. Pour le farniente, la plage et le soleil, Djerba ou Hammamet sont pour vous. Mais Djerba la douce renferme aussi de nombreux trésors remontant à l’antiquité ! Pour les découvrir, il faut savoir s’éloigner un peu du confort et des facilité de la ville.

Monastir et son héritage historique

vacances a monastir

Monastir, à l’extrémité sud du golf d’Hammamet. Cette ville aux infrastructures touristiques de grande qualité vous plonge dans des eaux turquoise. Les longues plages de sable fin, à quelques minutes à pied du centre ville, vous garantiront des vacances détendues et ensoleillées. Mais la force de cette ville réside également dans son héritage historique : sa forteresse, le Ribat, le mausolée Bourguiba et la Médina.

La Tunisie pour tous les goûts

vacances a tunis

S’il vous reste un peu de temps pensez à visiter Tunis pour sa culture et son histoire : les ruines de Carthage, le musée du Bardo. Et à 20 km à peine, découvrez le joli petit village pittoresque de Sidi Bou Saïd, une merveille ! Vous recherchez un séjour aventure et découverte dans le sud ? Tozeur, Tamerza et Douz sont des destinations adaptées. A noter que la Tunisie, et notamment Djerba, est également reconnue pour sa thalassothérapie. Histoire de vous donner un coup de jeune et abuser des soins esthétiques aux extraits marins !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

cinq × un =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.