Voyage sur mesure en Tanzanie

A l’écart des hordes de touristes, la Tanzanie vous offre de nombreuses opportunités pour voyager différemment, que vous soyez un baroudeur ou simplement que vous appréciez de découvrir des paysages intacts, une faune et une flore luxuriante et un peuple accueillant.

Voyage sur mesure en Tanzanie

Pour un voyage de noces ou pour le dépaysement

Avec Voyage-Tanzanie, c’est le dépaysement assuré qui vous attend puisque cette agence vous propose une seule et unique destination, la Tanzanie. Pays situé dans le quart sud est de l’Afrique, juste en dessous de l’équateur, la Tanzanie est une destination de rêve, aussi bien pour les jeunes mariés désireux de convoler en voyage de noces, que pour les familles ou même pour un groupe d’amis.

Grâce à ses contacts directs sur place, Voyage-Tanzanie est à même de vous proposer de nombreux séjours de durées variables, allant d’une huitaine de jours jusqu’à une douzaine. Il est même possible de demander à ce professionnel de réaliser pour vous un voyage en fonction de vos désirs. Aventure, safari photo, trek, tout est possible tant ce pays regorge d’une grande variété de merveilles, à commencer par le très célèbre Kilimandjaro qui est le sommet le plus haut de tout le continent. C’est d’ailleurs en raison de ses cinq mille neuf cent soixante deux mètres d’altitude que son sommet est recouvert de neige qui ne fond jamais et que le surnom de « Toit du monde » a été attribué à ce pays. Même si c’est probablement le lieu le plus connu, ce n’est pas la seule merveille à découvrir dans cette région africaine.

Quelques lieux incontournables de Tanzanie

Il serait prétentieux de penser pouvoir présenter en quelques lignes les coins, lieux et autres réserves qui valent le détour en Tanzanie tant il y en a. Conscient de l’importance de la richesse de sa faune et de sa flore, cette nation la protège par le biais de nombreux parcs et réserves.

L’un de ces lieux majestueux est le cratère du Ngorongoro qui se situe au cœur du massif du Ngorongoro. Il s’agit d’un véritable jardin d’Eden de forme circulaire et dont la superficie dépasse légèrement les trois cents soixante kilomètres carré. En raison du la grande variété de paysages que l’on y rencontre, c’est l’un des rares endroits où il est possible d’apercevoir à la fois des lions, des éléphants, des rhinocéros, des buffles et des léopards.

Il est situé à seulement deux heures et trente minutes en voiture d’un autre grand lieu de la Tanzanie, le parc de Serengeti qui est bien connu pour abriter l’une des grandes populations de gnous d’Afrique.

Il ne s’agit là que de quelques suggestions de visite, car avec Voyage-Tanzanie, il est possible de concevoir à la carte, son propre séjour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-sept − 2 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.