Location de gîtes ruraux en France:
Le logement de vacances indépendant dans les régions rurales de la France , généralement appelées gîtes plutôt que villas, est une option attrayante, généralement plus confortable que le camping ou un mobil-home, et moins cher que les hôtels. Notre annuaire comprend une sélection de gîtes de France traditionnels, de gîtes et de villas de vacances en location dans les régions les plus populaires telles que la Bretagne , la Normandie , la Loire et la Dordogne , dans des régions relativement inconnues comme l' Auvergne et la Lorraine
Choisir des vacances en gîte est le moyen idéal de séjourner dans un village français ou à la campagne française. De manière générale, les propriétaires de gîtes vivent dans le même village ou à proximité et sont fiers d'offrir un bon service et un accueil personnalisé.
La plupart des propriétés sont
présentées en détail sur le site Web individuel du propriétaire,
pour une réservation directe aux tarifs les plus bas avec de
nombreuses offres spéciales.
Un choix de gîtes en France, des
gîtes de vacances attractifs et abordables à louer, et des chambres
d'hôtes.
Réservez votre gîte directement avec le propriétaire
Pour les meilleurs tarifs, le moindre
risque et la plus grande tranquillité d'esprit, de nombreux gîtes
peuvent être réservés directement auprès des propriétaires. La
réservation directe permet aux visiteurs d'éviter les coûts cachés
et les risques de passer par un site tiers.
Notre site n'est pas
un site de réservation. Pour la plupart des propriétés
énumérées, les liens emmènent les visiteurs directement
sur le site des propriétaires, où ils peuvent voir les
caractéristiques de la location et de joindre directement avec les
propriétaires
Notre annuaire est spécialisé le référencement
des gîtes de charme en France rurale, les gîtes de caractère dans
les villages ou à la campagne. Il comprend une gamme
d'hébergements allant des simples gîtes ruraux aux châteaux et
manoirs. Dans tous les cas, l'accent est mis sur la qualité, la
bonne valeur et un environnement attractif.
Le processus de réservation directe
La réservation d' un gîte ou d' un gîte de vacances directement avec le propriétaire est généralement l'un des moyens les plus sûrs et les plus sûrs de passer des vacances réussies - en particulier lorsque vous avez eu la possibilité de vérifier soigneusement la propriété que vous avez choisie.
Il existe une tradition standard dans le monde de la location de gîtes en France. Un acompte , généralement compris entre 20% et 40% du coût de location, est nécessaire pour garantir la réservation, et le solde est dû soit un mois avant l'arrivée ou parfois à l'arrivée. Il existe également une exigence standard de dépôt de garantie , appelée en français "la caution " - bien qu'il n'y ait pas de taux fixe. Entre 200 et 500 euros est normal. Habituellement, le visiteur doit le déposer sous la forme d'un chèque qui ne sera pas payé sauf si requis. Dans certains cas, un dépôt en espèces peut être plus facile. Les réservations effectuées via l'un des grands portails de location peuvent avoir des dispositions différentes.
Conseils pour réserver un gîte rural
Alors que de nombreux gîtes sont rapidement réservés pendant les mois d'été de juillet et août, il y a beaucoup de bonnes affaires en dehors de la haute saison, même pour les réservations de dernière minute au printemps et au début de l'été - mai et juin - et à la fin de l'été et en automne. Septembre est un excellent mois pour les vacances en France, avec un temps encore généralement chaud, mais moins de touriste.
Tarifs des gîtes: réservez directement, réservez judicieusement et évitez les frais d'agence de réservation .
- Les prix des gîtes peuvent varier énormément d'une région à l'autre, même d'un village à l'autre et selon la saison; mais notre annuaire ne répertorie pas sciemment les gîtes qui sont trop chers.
- De plus, les propriétaires de gîtes ruraux qui prennent des réservations directement peuvent offrir de meilleurs tarifs, car ils évitent les gros frais désormais facturés par les principaux sites de location de vacances, qui représentent désormais plus de 20% du coût d'une réservation, facturés au propriétaire ou au locataire, ou de plus en plus aux deux.
- De grandes économies sur les prix de location de gîtes peuvent être réalisées en choisissant des semaines au début de l'été ou au début de l'automne. Les tarifs hebdomadaires de location de gîtes en juillet et août pour les gîtes de ce répertoire varient de moins de 500 € par semaine à quelques grands gîtes qui facturent plus de 1500 € par semaine en haute saison - et sont beaucoup moins chers hors saison.
- Les frais de location du gîte dépendent de l'emplacement, de la taille, des équipements et de la qualité des équipements. Les gîtes peuvent être, et sont généralement, beaucoup moins chers en dehors des mois d'été, et offrent souvent un excellent rapport qualité / prix - beaucoup moins cher qu'un hébergement équivalent dans des hôtels.
Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.