Les plaisirs de la navigation à bord d'un caïque

Vous cherchez de l'aventure ? De l'aventure, de la vraie ? Avec son lot de surprises donc ...Optez pour le voyage itinérant à bord du Sundial, le caïque turc des îles Éoliennes.

Un bateau, une traditionnelle goélette turque en bois de 24,5 mètres, au charme fou, à l'équipage compétent et accueillant, qui offre de nouvelles perspectives de découverte des îles éoliennes. Une alternative originale aux parcours habituels à travers l'archipel. Cinq jours pour oublier le reste du monde.

Seul le capitaine décidera réellement de votre parcours. La Méditerranée peut se montrer sous un autre visage qu'une paisible mer d'huile... Quant au sirocco, le « vent qui rend fou », il peut en tendre malade plus d'un. Même si la structure confère une grande stabilité et garantit un maximum de confort pendant la navigation.

Mais après la tempête, lorsque l'équipage mettra à votre table un plat de pâtes aux gambas, un espadon cuisiné aux câpres et aux petits légumes, tout sera oublié.
Des soucis avec la navigation ? Des problèmes alimentaires ? Vous ne trouvez pas la douche dans votre cabine (pourtant elle y est...) ? L'équipage répondra a chaque interrogation, sera à l'écoute de chaque besoin et spécificité. Le tout dans une ambiance de partage et de bonne humeur.

Une fois le mois d'avril passé, découvrez-vous... Faites tomber la chemise et les chaussures de rando et ...plongez !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quinze − deux =