Pour bien profiter de vos vacances de cette année, vous avez choisi la Guadeloupe ? C’est l’une des meilleures options que vous puissiez faire pour profiter de moments de détente rêvés. Cependant, il y a une question très importante qui reste en suspens. Il s’agit de celle concernant le logement. Vous devez en effet trouver un endroit où poser vos valises quand vous atterrissez. Il existe une panoplie de communes dans lesquelles vous pouvez vous loger facilement. Nous vous en proposons les meilleures à travers cet article.

appartement en Guadeloupe pour les vacances

Louer un appartement au Moule

Situé dans le nord-est de l’île en Grande-Terre, le Moule est une commune de la Guadeloupe dans laquelle vous passerez de bons moments. C’est une ville touristique très prisée par les visiteurs chaque année. C’est l’endroit parfait où vous pourrez trouver facilement un appartement de vacances. Un tel choix s’explique pour de nombreuses raisons. D’abord, il est plus facile d’avoir accès à la mer, un atout considérable. D’un autre côté, vous avez une multitude de choix en matière de choix locatif. Que ce soit une maison ou un appartement, vous serez satisfait.

Choisir une location à Deshaies

Voici également l’une des meilleures villes de la Guadeloupe où trouver un logement n’est nullement un problème ! Avec environ 4500 habitants, ce coin du monde présente des atouts majeurs en matière locative. En effet, il est plus facile ici également de trouver des maisons à louer près de la mer. Ce sera une excellente idée pour avoir une vue magnifique sur l’horizon et profiter de l’air frais. Aussi, le charme de ses maisons créoles reste une raison particulière de loger dans cette partie de la Guadeloupe. Vous y passerez de merveilleux moments en solo ou en amoureux.

Poser ses valises à Bouillante

En matière de location en Guadeloupe, cette ville occupe une place de choix. Elle est d’ailleurs la proie des touristes de masse, pour les nombreux atouts qu’elle offre aux visiteurs. Comme dans la plupart des villes de cette liste, vous y trouverez votre joie de vivre. Vous aurez sans doute l'embarras du choix en matière de logement. Par exemple, vous pouvez simplement miser sur un hébergement, une option assez fréquente. D’un autre côté, il est possible d’y louer une maison ou même un appartement. Que vous voyagiez seul ou en famille, vous aurez une satisfaction totale. Notez que c’est une option idéale pour les amateurs de plongée.

Louer un logement à Saint-François

Pour de vacances de rêves en Guadeloupe, direction Saint-François pour trouver un logement idéal. Considérée comme la principale ville côtière de la Guadeloupe, elle a de quoi vous satisfaire en matière de logement. Il est possible d’y trouver toutes sortes de logement pour votre plaisir. Vous ne manquerez pas de vous sentir chez vous. Par ailleurs, cette ville est une option parfaite pour les amoureux de la tranquillité. À vrai dire, elle est moins inondée par les touristes, donc un coin de détente stratégique. Vous aurez aussi la chance de vous imprégner de la vie locale et de vous sentir à la maison. Les promenades au bord de la plage des Raisins Clairs ont de quoi vous faire du bien.

Miser sur Saint Rose

Vous êtes un amoureux des activités marines et vous recherchez une ville idéale en Guadeloupe pour y loger ? Misez sur Sainte Rose, l’un des coins les plus tranquilles et les plus propices en matière locative ! Sachez avant tout que le prix de la location dans cette région est très abordable. Vous n’aurez donc aucun mal à trouver un logement pour vous et votre famille. Il y souffle de l’air frais, de quoi passer des instants de détente incroyable. D’ici, vous aurez le privilège de partir à des excursions en bateau, de quoi mieux profiter de la mer. Sainte Rose, c’est aussi la ville du Rhum avec un musée dédié qui mérite d’être visité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

huit − cinq =