Quelles sont les meilleures destinations de voyage ?

Les vacances riment avec plage, sites touristiques, musées et tant d’endroits magnifiques qui vous sont inaccessibles tous les jours. Il existe une multitude de destinations incontournables dans le monde. Elles sont à la limite paradisiaque. Choisissez l’une d’entre elles, et faites un bon voyage.

La Martinique

Bangkok

C’est la capitale de la Thaïlande, qui brille de mille couleurs et qui grouille de touristes. Elle fait partie des villes les plus visitées. BANGKOK vous plonge d’emblée au cœur de la ville à travers ces manifestations artistiques, ces restaurants aux mets exotiques et la chaleur de l’hospitalité. Elle vous fait découvrir une ville très dynamique. Ne pas profiter de ce climat asiatique et prétendre y avoir passé ses vacances serait une offense. Vous aurez plus de détails sur cette magnifique destination en cliquant sur mesbonsplansvoyages.fr.

Hua Hin et Ayutthaya

Hua Hin est une magnifique ville qui s’impose comme l’une des villes à visiter absolument. Elle est dotée d’une très longue plage de sable fin qui ravit, tous les amateurs de plage. Son calme en ajoute à son caractère attrayant. Elle constitue un véritable refuge pour les nombreux touristes qui s’y ruent.

Ayutthaya quant à lui est un site touristique de 75 km au Nord de la capitale Bangkok. C’est l’ancienne capitale de la Thaïlande autrefois dénommée Royaume de Siam. Elle était un important centre commercial. Les amoureux d’archéologie et d’histoire peuvent encore visiter les ruines de cette cité florissante.

Il existe également plusieurs parcs nationaux aussi bien sur la terre ferme que dans la mer. Il y a à titre illustratif le parc national maritime de khao Yai, à l’Est de Bangkok et le parc national d’Erwan et ses cascades qui contribuent au charme incontesté de la Thaïlande. Ces nombreux lieux font la fierté de la Thaïlande et lui offrent une notoriété sans pareille dans le monde touristique. Peu de touristes, sinon aucun n’en revient déçu.

La Martinique

Petit paradis riche de sa biodiversité, la Martinique captive au premier regard. La forêt tropicale située au Nord offre un paysage exotique d’une beauté sans pareille. Avec ses lagons turquoise et ses immenses plantations de bananes, le sud de la Martinique a un charme particulier. Le volcan Pelée est l’une des attractions de l’île. De splendides plages isolées s’offrent à votre découverte.

La Dominique et Bordeaux

L’île nature vous accueille avec sa faune et sa flore encore neuve. Elle est peu peuplée et essentiellement orientée vers l’écotourisme, c’est la destination rêvée pour les amoureux de la nature sauvage et pour faire des randonnées.

La capitale mondiale du vin vous enivrera avec ses 118 000 hectares de culture. Cette ville, de renommée mondiale pour ses vins a été nommée meilleure destination européenne il y a quelques années. En dehors de ses vins célèbres, Bordeaux présente un paysage à couper le souffle et un riche patrimoine. Bordeaux c’est aussi le très célèbre pont de pierre construit sous Napoléon et qui constitue une destination incontournable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

13 + 11 =